29 novembre 2019

Vendredi soir, la jeune association SPSB En Baskets organisait la soirée de clôture de la 1ère édition de la Nocturn’cinoise en l’honneur des bénévoles, des partenaires et de toutes les personnes qui ont aidé à faire le succès de cette édition.
Après quelques discours émouvants, une rétrospective en image et en musique a permis de se remémorer tous les merveilleux moments offerts par l’organisation de cette manifestation sportive inédite.
SPSB En Baskets a révélé que La Nocturn’cinoise aurait sa 2ème édition en 2020. Ce sera le 3 octobre.
La soirée s’est poursuivie dans la convivialité autour d’un buffet et d’une animation musicale offerts par l’association.

 

 

Clichés du 5 octobre 2019

photo montage course

Le parc communal avait ce samedi soir un air festif avec ses installations de structures gonflables, de barnums, de stands pour accueillir les sportifs et les supporters.
Le léger crachin n’a pas empêché 602 compétiteurs de tous niveaux d’êtres présents à la première NOCTUR’CINOISE.
Les marcheurs sont entrés en lice vers 19 h pour un périple de 6,5 km, suivi au coup de starter par les coureurs à 20h30. Deux parcours étaient proposés : 6.5 km ou 11 km. Sous la lumière des lampes frontales, le village s’est mis à scintiller pour former un chapelet de lucioles tout au long des circuits. Les 2 châteaux de Beauvoir et de Thoury ont donné une dimension féérique à l’événement.
A l’arrivée, tous les concurrents ont souligné la qualité de l’accueil, l’organisation et la beauté des lieux parcourus.
Au moment de la remise des récompenses, le maire Fabrice MARIDET a félicité tous les acteurs de la soirée ainsi qu' Aurélie GOBERT et son équipe pour cette belle manifestation sportive et conviviale pleinement réussie.
Rendez-vous à l’année prochaine !

 

Facebook Likebox Slider

ACTUALITÉS LAMONTAGNE.FR

Partager cette page