Divers

 SAVANA 1

Les élus de Saint-Pourçain-Sur-Besbre accompagnés de leurs conjoints, d’employés municipaux et de professeurs de l’école primaire étaient invités, le samedi 3 avril, à visiter le « Savana RESERVE », complexe hôtelier de 60 chambres et 300 lits situé dans le parc d’attractions et zoologique du PAL.
Accueillis par Guillaume PICARD, l’un des responsables du parc, les visiteurs sont passés en un instant du Bourbonnais au continent Africain.
La visite a commencé sous les lustres géants et les palmiers du hall d’accueil et s’est poursuivie jusqu’à la salle de séminaire de 120 places.
Ensuite, ce fut la découverte des chambres avec suite donnant toutes sur le parc animalier et la rivière L’Impopo. Avec le restaurant Victoria, ses terrasses en cascades et son bar survolé d’un avion Savannah, l’ambiance Afrique du Sud est bien présente.
Après cette immersion au cœur de la savane, le maire, Fabrice MARIDET a rappelé l’importance que représente pour l’économie locale Le Pal et a remercié tout particulièrement Guillaume PICARD pour la visite guidée et son directeur, Arnaud BENNET, pour l’aboutissement de ce grand projet implanté sur la commune.

SAVANA 2

 SAVANA 3

ACTUALITÉS LAMONTAGNE.FR